À la claire voyance

Voyance et soins énergétique par téléphone

Bourishe Médium

(450) 504-9975

Bourishe Médium

Mon parcours

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours senti une présence constante à mes côtés, une forme d’Énergie. Je croyais qu’il en était ainsi, pour tout le monde! Au décès de mon grand-père adoptif, j’ai réalisé que les gens autour de moi ne comprenaient pas que j’étais en mesure de percevoir les vibrations de cet homme que j’adorais. Je me vois encore, à essayer de leur expliquer que mon grand-père est toujours vivant puisque je sens ses vibrations. Puis, j’ai commencé à transmettre aux gens présents des messages provenant de l’au-delà, qui leur étaient destinés. Les informations communiquées les renversent puisqu’elles concordaient avec leurs réalités.

Un autre fait important est survenu cette fois, dans l’église où se sont déroulées les funérailles. En effet, ce fut la première fois ou j’ai pu établir un contact direct avec des Êtres de Lumières. À l’époque, mon entourage juge que j’ai une imagination beaucoup trop fertile pour mes huit ans et on me classifie de ¨pas normale, dérangée¨. J’en ai déduit que je devais garder tout ça pour moi et dès ce moment, j’ai essayé d’ignorer toutes communications avec l’au-delà. En vain…

À l’adolescence, j’ai commencé à donner des lectures de vie avec des cartes régulières. En début vingtaine, c’est l’étude de l’astrologie qui a occupé mes temps libres. J’étais fascinée par l’exactitude des informations que je découvrais en étudiant un thème astral. Puis, sans effort, je n’avais qu’à me concentrer sur la personne et son thème astral pour recevoir l’information sous forme de flashs et de visions en plus d’entendre des prénoms de personnes vivantes ou décédées.

Toujours à la même époque, deux phénomènes hors de mon contrôle se sont produits. Un jour que j’expérimentais une nouvelle technique de relaxation, j’ai senti mon corps s’élever à l’horizontale. Un réflexe de curiosité m’a fait ouvrir les yeux et à mon grand étonnement, je pouvais voir ¨mon dédoublement ¨ assis sur le dossier de mon divan-lit, les pieds bien installés à plat, chaque côté de ma taille ¨couchée¨. Très doucement, j’ai enserré les chevilles de mon corps ¨dédoublé ¨ et je sentais la même pression au niveau de mes chevilles appartenant à mon corps allongé. Par la suite, je suis ¨revenue¨ tout doucement en un seul corps. Quelques semaines plus tard, toujours en méditation, j’ai carrément été aspirée hors de mon corps et dirigée, à une vitesse vertigineuse, dans un tunnel qui semblait tapissé d’un filet de pêche et je pouvais apercevoir, tout au bout, une éclatante lumière blanche. Puis, soudainement, une ¨maille¨ s’est ouverte et je me suis retrouvé flottant au-dessus d’une plaine magnifique où tout respirait le calme. Alors que j’essaie de localiser cet endroit merveilleux, j’ai réintégré mon corps tellement rapidement, qu’il a sursauté comme s’il recevait une décharge électrique.

Ne trouvant aucune explication logique à ces événements j’opte de mettre tout ça de côté et de poursuivre mon chemin le plus normalement possible. Jusqu’à ce que survienne, à l’aube de ce 18 septembre 1995, la première ¨apparition¨. Un Être magnifique, tout lumineux, d’une douceur incroyable est juste devant moi. Sur le moment, je crois que c’est Jésus. J’ai su plus tard qu’il s’agissait de mon Guide spirituel. Avant de disparaître, il m’a seulement dit ceci: «Ta mission de vie sera d’aider les gens à traverser leurs étapes karmiques difficiles.» Un mois plus tard, soit le 18 octobre, il est là, dans un coin au plafond, ce jeune homme d’environ 19 ans, semblant sortir tout droit de la Forêt de Sherwood. Il me fait savoir qu’il est mon Guide émotionnel. Un autre mois s’écoule et le 18 novembre, c’est un cowboy mesurant environ 7 pieds, qui se tient debout au pied de mon lit. Il se présente comme étant mon Guide financier. UN COWBOY DE 7 PIEDS! Je n’étais pas très à l’aise avec ce genre de manifestations et j’ai demandé l’aide divine afin que cessent ces visions. Et ce fut fait.

Jusqu’à ce début novembre 2009, alors que des Êtres de Lumière m’indiquent clairement pendant une méditation, que je dois exercer maintenant, mon don de médiumnité afin d’aider les gens. On m’accompagnera par le biais de la canalisation et l’harmonisation des chakras. J'ai accepté et depuis, j’ai le privilège de donner ce que j’appelle des lectures de vie en canalisant les Énergies de Guides et Êtres de Lumière. J’utilise comme support le Tarot Doré, divers oracles Angéliques ainsi que le pendule, selon le besoin.

Chaque jour, je remercie Dieu, la Vierge Marie, l’Archange Michael, Saint Frère André et Padre Pio pour leurs protections, aides et soutiens.